Je me vois contrainte de modifier mon premier commentaire sur cette praticienne, qui après la publication de cet avis, a fait des pieds et des mains pour joindre toute la famille et me menacer de porter plainte pour diffamation, au point que j'ai été contrainte de bloquer ses différents numéros de téléphone sur mon mobile (et celui de notre fils, au cas où)
Voici donc une nouvelle mouture plus édulcorée et plus circonstanciée de mon retour d'expérience avec cette praticienne.
Je parle bien de Mme Caroll Prempain, et des séances que nous avons eu avec elle à son cabinet de Pont-Audemer (Eure) qui a été apparemment fermé depuis.
Consultation dans le but d'initier une thérapie pour notre ado qui avait des idées très noires
1ère séance à titre gracieux, pendant laquelle Mme Prempain a oeuvré pour nous mettre à l'aise, et à l'issue de laquelle elle m'a, non pas simplement suggéré de laisser un avis sur Google, mais carrément demandé de lui mettre 5 étoiles ainsi qu'un commentaire sympa !
(c'est à ce moment-là que j'aurais dû arrêter, mea culpa !)
Je ne rentrerai pas dans les détails de notre vie, mais il ressort des quelques séances que nous avons eu avec Mme Prempain, que son diagnostic n'a pas été à la hauteur de la réalité de l'état de notre fils, et le papa et moi-même avons chacun décidé d'arrêter ces séances à nos yeux totalement inappropriées.
A noter le prix jupitérien de ses "honoraires" : 60€ par séance, d'une durée de 20 minutes chrono qui, pour l'avoir vécu, m'apparaît totalement insuffisante et extrêmement frustrante, m'ayant amené à me demander avec effroi combien de fois il faudrait que je lui donne 60€ pour aller jusqu'au bout d'une thérapie !
Cette praticienne n'étant pas conventionnée, aucun remboursement n'a par ailleurs été accepté par ma mutuelle
Heureusement notre fils est maintenant dans de bonnes mains.
Je ne recommande pas du tout cette praticienne.
Et je suppose que comme pour tous les avis négatifs présents ici, Mme Prempain aura le talent de trouver un biais quelconque pour nier et dénigrer mon témoignage.